254 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
foxit reader
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #1
foxit reader
Bonjour à tous

Voici un lien vers un petit lecteur PDF. Il est gratuit et léger. Je préfère largement utiliser ça qu'un truc adobe. Rol Wink
vous pouvez le télécharger ici

Dites moi ce que vous en pensez
A+
Rol
07-05-2006 09:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Merci Rol, mais pourrais-tu nous faire une petite descriptions de ces fonctions, permet-il d'éditer les pdf ? d'en créer ? de les convertir ?
Ton lien est en 404 not found Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-05-2006 11:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Bon le lien doit fonctionner maintenant, désolé j'avais pas testé.

C'est un lecteur pdf assez performant puis qu'il permet (avec une légèreté assez impresionnante) de faire des recherches par mot clé avec l'option find text (les jumelles) assez pratique quand le document est assez gros comme des manuels. Il permet aussi de modifier un peu les doc (plus pour l'annotation que pour la création).
Par contre il ne permet aucune conversion. C'est un simple mais bon lecteur pdf.
Ca fait deux mois que l'utilise et je n'ai jamais au aucun problème, les documents s'ouvrent même plus vite qu'avec adobe AR.

A+
Rol
07-05-2006 12:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
foxit reader
Ok rol, mais, maintenant, tu n'as plus qu'a éditer ton premier post pour y mettre tout ça Wink Et sans les quelques fautes se sera parfait Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-05-2006 16:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)