227 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 04:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné]
Bonsoir,

Je suis dans un pays où on censure l'Internet, donc je ne peux pas accéder à certain site, et comme je suis un très grand fan de manga, j'aimerai bien visiter le site fullanimes.free.fr, mais il est censuré Sad y'a très longtemps,......, j'utilise quelques fois la fonction cache de google, mais elle n'est pas toujours fiable Confused Confused Confused depuis je cherche des logiciels afin de contourner cette censure, et accéder à mon site de manga :mrgreen: ,...

Alors j'ai entendu parler d'un logiciel nommé Psiphon qui a été mis au point par des étudiants (canadiens, je crois) pour contourner (ou combattre :evil: ) la censure sur Internet,..... le principe du logiciel est basé sur la création d'un réseau virtuel entre un 2 internautes le premier est situé dans un pays où Internet est censuré, l'autre dans un pays où l'Internet n'est pas censuré, comme la France, et donc, le 1er internaute pourra accéder aux sites censuré via l'Internet de l'autre, c'est comme un serveur Proxy et bien sur le transfert des données entre les 2 internautes est très sécurisés en SSL,..... j'espère que mon explication est clair,...

le site officiel de Psiphon est censuré lui aussi, et même la page de téléchargement de ce logiciel dans Clubic est Flitré :evil: :x :x :x :x , mais malgré ça j'ai réussi à le télécharger (heureusement que la page de download n'a pas été filtré du site officiel :lol: Big Grin merci gooogle !!!!), bon j'continue, une fois téléchargé je l'ai installé et éxecuté, mais je ne sais pas comment m'en servir, :arrow: SVP aidez moi Sad , et merci d'avance Smile

@+
16-03-2007 17:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Gargout !

As-tu accès à cette page : http://psiphon.civisec.org/forum/index.php ?

C'est le forum officiel de ton logiciel, il y a des tutoriaux concernant les routeurs etc...je n'ai pas tout regardé mais je pense qu'il doit y avoir une tutoriel d'utilisation.

Sinon, je pense quand utilisant un serveur proxy basé en france ou en amérique, tu dois pouvoir obtenir le même résultat Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-03-2007 19:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
salut Troll, et désolé pour ma réponse tardive Sad

Citation :As-tu accès à cette page : http://psiphon.civisec.org/forum/index.php ?


non, cette page est aussi bloqué

Citation :Sinon, je pense quand utilisant un serveur proxy basé en france ou en amérique, tu dois pouvoir obtenir le même résultat


C'est ce que j'utilise maintenant, un navigatuer qui lié à un serveur proxy en Canada, le seul bémol, c'est que l'affichage des pages web est un peu lent, donc faut pas compter sur lui pour télécharger des fichiers... je crois que je n'ai plus besoin de ce psiphon,... Merci quand même Smile

@+
25-03-2007 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Je pense que c'est une meilleure solution, car pour Psiphon il t'aurais fallu quelqu'un à l'étranger qui soit connecté en permanence, pour que tu puisse te connecter à lui n'importe quand.

Avec une bonne connexion, et un pc très rapide...

Autant dire que c'est assez compliqué et que pour télécharger tu n'aurais pas non plus tracer :roll:

Si tu n'as plus de problème, rajoutes [Contourné] au début du titre de ton premier post, merci Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 16:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné]
OK, Troll et merci, en espérant qu'un jour, les autorités enlèvent leur maudits filtres :x ,..........
27-03-2007 00:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)