282 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Que deviennent les membres de la génération 2006?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
C'est fait !!! Merci :D

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-06-2020 21:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #22
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Parfait Big Grin
De rien, au plaisir ! Wink

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
13-06-2020 07:17 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
La vache, mais j'ai failli rater la plus grosse activité des 10 dernières années sur le forum Big Grin

Citation :Mais du coup, qui dirige le forum si Troll n'est plus là ?
Bah, la magie de l'informatique : ça continue à fonctionner majoritairement tout seul Tongue En vrai de temps en temps Bilifly et moi on donne quelques coups de pieds dans le serveur pour faire sortir la poussière et qu'il se remette à tourner mais sinon cela reste quand même un miracle que le bazar fonctionne toujours.... lol. Des fois je me dis que j'étais pas si mauvais programmeur il y a 12 ans... (et Bilifly est bon sysadmin : en même temps c'est son taff Tongue )

Désolé les gens, Toto m'a contacté y a maintenant peut-être deux semaines mais on va dire qu'en ce moment je suis plutôt très occupé... (soucis de santé familiaux...). Et accessoirement j'suis ds la génération qui n'a pas discord d'installé sur son PC lol. Dur le coup de vieux.

Eiki d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai pas vu les MP suivants que tu m'avais envoyé... Bref, je suis un peu à la ramasse.

Discord c'est bien cool mais vu la quantité de gens qu'on a réussi à ramener ici, incluse Rantanplan je me demande si le mieux si on veut un espace un peu plus privé pour rattraper le temps perdu sans pour autant changer du format et utiliser le forum, serait que je crée une section privée "les anciens de PCW". Je peux y limiter l'accès à un poignée de personnes et facilement en ajouter si d'autres anciens se pointent.

À ce titre d'ailleurs je vais ping Bilifly qui apparemment n'a pas encore rappliqué ici Smile

Je dois avoué être complètement halluciné de voir autant de gens se pointer aussi rapidement, notamment Zarnergun avec qui personnellement je n'avais plus aucun contact :o J'ai eu un contact bref il y a de nombreuses années avec AngeFMR qui en bref avait des raisons perso de plus trop se mettre en ligne mais était toujours en vie.

J'ai harcelé (gentiment) Mimi quelques années en continuant de lui souhaiter un bon anniversaire mais en l'absence de réponse j'ai fini par laisser tomber de mémoire Tongue

Par contre Bilifly et moi se croisons régulièrement lorsque je repasse en France (j'y suis en ce moment d'ailleurs).

V'là pour les nouvelles. Dites-moi si l'idée de créer une section privée sur le forum vous botterait bien ou si le monde moderne c'est "Discord ou rien" Wink Perso je peux m'adapter mais je sais que c'est pas forcément facile à tous âges.

Je vais tenter de contacter leader.75 également. J'avais son numéro mais c'était y a longtemps... (sauf si tu as déjà tenté Toto ?)

Je dois avouer pas avoir forcément masse de temps pour organiser tout ça donc si l'un d'entre nous (ou plusieurs) veut prendre l'initiative de pousser le regroupement "familial" un peu plus loin je veux bien lui fournir les contacts que j'ai et la/la laisser s'en occuper un peu. J'vais faire l'effort d'installer Discord maintenant et ça simplifiera peut-être les choses Smile

En tout cas merci à tous ceux qui ce sont pointés sur ce sujet, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que cette communauté et le groupe social compte encore après tout ce temps.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 20-07-2020 19:13 PM par Troll.)
13-07-2020 18:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Image: retour_vers_le_futur_nom_de_zeus.gif

Ma machine à voyager dans le temps doit être réparer !

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
(Ce message a été modifié le : 13-07-2020 21:01 PM par Bilifly.)
13-07-2020 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #25
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Coucou à vous tous Smile
bon je suis arrivé bien après 2006, mais ça fait plaisir de vous relire, en espérant que j'ai laissé une impression positive malgré mon arrivée chaotique sur le forum ! Dans tous les cas, PcInfo-web m'a probablement fait mûrir ! Big Grin

Pour ma part, je suis maintenant en fin de Master 1 en physique des particules.
(Ce message a été modifié le : 16-07-2020 14:20 PM par Informaticien zero.)
16-07-2020 14:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
(16-07-2020 14:18 PM)Informaticien zero a écrit :  Pour ma part, je suis maintenant en fin de Master 1 en physique des particules.

Je trouve que ça tombe particulièrement bien avec le GIF de Bilifly dans son post just au-dessus Big Grin

Content de te revoir aussi IZ !

Incroyable de revoir autant de monde dans un même topic Smile !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-07-2020 18:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #27
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Allez, soyons fous, relançons ce topic ! =D

Depuis 2013 que je n'étais pas repassé par ici, j'espère que la vie est belle pour tout le monde et que vous avez passé de belle vacances d'été ! :applause:

Image: choper51821.jpg
(Ce message a été modifié le : 21-08-2022 22:27 PM par Le_BLoNd_Du_76.)
21-08-2022 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #28
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Salut...je crois que tout le monde a déserté...nous nous sommes retrouvés sur discord (mais conversation trop speed pour moi !!!). J'ai été contente de voir que nous avons tous été marqué par Pc info web...et que tout le monde se porte bien. C'est marrant d'avoir retrouvé cette ambiance. Alors à celles ou ceux qui vont lire ce message...bonne route !!!

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-10-2022 19:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #29
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
WoW, j’ai raté ce topic, et je reviens après la bataille

Lire vos messages m’a mis la larme à l’oeil, ce forum et cette communauté sont une grande partie de moi qui m’ont permis de grandir et d’évoluer.

Quel plaisir de lire de vos nouvelles Troll, Billy, Toto, IZ et bien sûr tous les autres

Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer l’un d’entre vous, mais quelques années après l’essor de pcinfo, j’ai rencontré mon meilleur ami actuel (overspeed301 alias Lucas) sur un serveur Minecraft. Au fil des discussions on s’est rendus compte qu’il avait aussi été sur pcinfo et que nos chemins s’étaient croisés à travers des messages sur ce forum. Une amitié de quasiment 15 ans maintenant

De mon côté, j’ai continué dans l’informatique et je suis « senior software engineer » (comme ils disent dans ma boîte …Wink, je donne aussi des cours dans une école d’ingénieurs privée et c’est vachement chouette !

J’espère que quelqu’un lira un jour ce message, portez vous bien !!!

Si le Discord est toujours d’actualité et actif je veux bien le lien Smile

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
(Ce message a été modifié le : 09-04-2023 10:28 AM par Quentin.)
09-04-2023 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
RE: Que deviennent les membres de la génération 2006?
Oooh! Super d'avoir des nouvelles Quentin Smile

Félicitations pour Sr Software Engineer Wink En France?

Le discord mentionné plus haut existe toujours. Faut qu'on t'y ajoute. Envoi moi ton username discord par MP ou poste le ici (les usernames discord c'est public après tout ?) et soit je t'ajouterai soit quelqu'un dautre le fera.

Régulièrement je me dis que je voudrais bien remettre les choses en mouvement mais j'ai déjà rarement le temps de faire toutes les autres choses que j'ai à faire xD C'était beau la jeunesse...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-04-2023 17:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Quizz ( ou QCM ), concour pour les membres François 19 7 913 03-05-2008 15:52 PM
Dernier message: Aethiryas
  Perles du bac 2006! Chamaille 28 5 586 17-09-2006 21:45 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :