302 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 22:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Antispywares
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: Antispywares
(21-12-2009 21:40 PM)youx01 a écrit :  Juste en passant je vous suggère cette commande, pour qui ne la connaissent pas, elle marche seulement dans un sous-réseaux "winchat" qui est équivalement a write dans linux
Elle permet d'envoyer un message à une personne se trouvant dans le même réseau
Oh ! Te voilà de retour Youx Smile

Haha je me suis toujours demandé quelle était cette commande ! Merci bien :mrgreen:

Pour la commande, c'est "à peu près normal" qu'il ne trouve pas de spyware, parce-que déjà il a une base très réduite, ensuite il n'analyse pas tous les fichiers, et enfin de toutes façons s'il est installé il a déjà effectué un scan en fond au démarrage au moins une fois et normalement t'aurais prévenu s'il avait trouvé quelque-chose Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2009 22:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
youx01 Hors ligne
KyouJin-SaMa
***

Messages : 105
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #22
RE: Antispywares
(21-12-2009 22:53 PM)Troll a écrit :  
(21-12-2009 21:40 PM)youx01 a écrit :  Juste en passant je vous suggère cette commande, pour qui ne la connaissent pas, elle marche seulement dans un sous-réseaux "winchat" qui est équivalement a write dans linux
Elle permet d'envoyer un message à une personne se trouvant dans le même réseau
Oh ! Te voilà de retour Youx Smile

Haha je me suis toujours demandé quelle était cette commande ! Merci bien :mrgreen:

Pour la commande, c'est "à peu près normal" qu'il ne trouve pas de spyware, parce-que déjà il a une base très réduite, ensuite il n'analyse pas tous les fichiers, et enfin de toutes façons s'il est installé il a déjà effectué un scan en fond au démarrage au moins une fois et normalement t'aurais prévenu s'il avait trouvé quelque-chose Smile

Dsl pour l'absense mais j'ai beaucoup de projet a gérer et en réalité j'arrive pas à le faire :'(

22-12-2009 22:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #23
RE: Antispywares
...alors là, grande découverte, je ne savais pas que j'avais cet anti-spyware...Smile

...Je teste pour voir si ceux que j'ai font mal leur boulot Big Grin...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-01-2010 13:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #24
RE: Antispywares
(11-10-2017 09:12 AM)ghous a écrit :  Le meilleur antispyware est PureVPN qui comprend que les pas numériques peuvent déclencher des cyberharceleurs. En vous gardant anonyme, PureVPN esquive les harceleurs, les agences de surveillance et les pirates.


Bonjour à toi.

Tu racontes un peu tout et n'importe quoi !!!

Tous les vpn sont anonymes, sinon quel intérêt ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
12-10-2017 10:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wizdo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
Message : #25
RE: Antispywares
(11-10-2017 09:12 AM)ghous a écrit :  Le meilleur antispyware est PureVPN qui comprend que les pas numériques peuvent déclencher des cyberharceleurs. En vous gardant anonyme, PureVPN esquive les harceleurs, les agences de surveillance et les pirates.
Le seul intérêt d'un VPN, tient à l'anonymat. Et encore. Y a plusieurs sites qui les bloquent.

Pour le reste.
Les utilisateurs ne sont pas plus sécurisé.
- Les gouvernements ont accès à toutes les communications.
Et.
- S'il y a un antivirus sur le serveur d'un VPN.
Comme les antivirus se valent +- tous.
Combiné à l'antivirus sur l'ordinateur, l'antivirus du serveur VPN ajoute au mieux 3-4% à la sécurité.
Évidemment.
La valeur des antivirus se limite qu'aux infections connues.
Avec les autres, les antivirus ont besoins min. de quelques jours pour s'adapter.
20-10-2018 03:19 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #26
RE: Antispywares
Bonjour à tous.


C'est difficile de répondre à ton poste étant donné la confusion qui y règne...

tu écris : "Le seul intérêt d'un VPN, tient à l'anonymat. Et encore. Y a plusieurs sites qui les bloquent."

Et encore ? , des sites qui les bloquent ? :smoke:

Les VPN servent aussi à contourner les sites censurés, par exemple : comme en Asie, en Arabie, voir même en France comme le site TFI pour certains pays étrangers.
Avec un VPN, il suffit de se connecter à un serveur du dit pays pour accéder à tous ces sites !
Et puis, question anonymat, un petit cours sur le chiffrement qui te rend totalement anonyme est de bonne augure...

Les VPN sont des tunnels chiffrés utilisés pour échanger des données d’une machine à l’autre. Ils permettent de protéger votre vie privée en vous connectant à Internet via le serveur de votre choix. Votre adresse IP et votre géolocalisation sur Internet dépendront du serveur que vous avez choisi. Les fournisseurs de VPN offrent généralement plusieurs choix de types de connexion à des prix variables. Les logiciels pour les postes clients sont en général assez facile à installer.
Longueur de la clé de chiffrement.

Dans la plupart des fonctions cryptographiques, la longueur des clefs est un paramètre sécuritaire important. Un certain nombre de publications académiques et gouvernementales fournissent des recommandations et des techniques mathématiques pour estimer la taille minimale sécuritaire des clefs cryptographiques.

ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes Informatiques) recommande une taille de 128 bits pour les systèmes symétriques. La taille minimale des blocs de chiffrement par bloc est de 64 bits (128 bits recommandés et obligatoires après 2020). La longueur de la clé utilisée lors d’un chiffrement détermine combien de temps il faudra pour la casser à l’aide d’une attaque par force brute. Plus la clé est longue, plus le temps pour la décrypter sera long. Une attaque par force brute consiste à essayer toutes les combinaisons possibles jusqu’à ce que la bonne combinaison soit trouvée. Par exemple, OpenVPN fournit un chiffrement variable de 128 bits, pour établir un tunnel sécurisé entre votre ordinateur et le serveur, à 2048 bits pour l’authentification sécurisée. La plupart des fournisseurs de services VPN utilisent un très haut niveau de chiffrement pour l’authentification.

Mais qu’est-ce que ces chiffres signifient dans la pratique ?
Qu’est-ce qu’un chiffrement de 256 bits à de plus qu’un de 128 bits ?

Pour une clé de 256 bits, il faudra 2128 fois plus de puissance de calcul pour la casser qu’une clé de 128 bits, ce qui signifie 3.4x1038 combinaisons de plus seraient nécessaire que pour une clé de 128 bits, un exploit bien au-delà des techniques informatiques classiques. Si nous prenons le superordinateur (ou supercalculateur) le plus rapide aujourd’hui, il prendrait environ 1 milliard années à casser une clé AES (Advanced Encryption Standard) de 128 bits par la force.

Un chiffrement 128 bits ne peut pas, en pratiques, être brisé par la force, donc nous pouvons dire qu’il est assez puissant pour le commun des mortels. Les grincheux qui sont souvent plus paranoïaques à propos de sécurité, que les gouvernements et leurs données classées top-secret, vont hurler et réclamer du 256 bits ! Pour exemple la NSA (National Security Agency) qui a, entre autres, pour mission de définir les bases des éléments cryptographiques permettant de créer des produits répondant aux attentes du gouvernement américain, utilise actuellement un chiffrement AES à 256 bits pour les documents classés top-secret.

Conclusion : les VPN sont les garants de votre anonymat !


Si l'on vous piste, la faute ne tient qu'à vous...
Vos infos perso sur les réseaux sociaux, vos données bancaires sur des sites mal sécurisés et le pire, les connections non sécurisées hors de votre domicile en admettant que vous ayez pris la peine de crypter correctement en WPA2 votre réseau wifi !

Pour clôturer : les anti virus n'ont rien à voir avec les VPN...
Les VPN ne protègent pas des virus, comme les écharpes de la grippe ! Idea

Bonne journée à tous.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
20-10-2018 08:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #27
Modération de "Antispywares"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-01-2020 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jimmysims Hors ligne
Banned

Messages : 10
Inscription : Feb 2020
Message : #28
RE: Antispywares
Thanks
15-02-2020 08:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
natasa33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
Message : #29
RE: Antispywares
Je suis d'accord avec vous, merci beaucoup pour vos aimables paroles ..!
27-01-2021 08:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :