106 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-10-2017, 17:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Antispywares

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: Antispywares
(21-12-2009 21:40 PM)youx01 a écrit :  Juste en passant je vous suggère cette commande, pour qui ne la connaissent pas, elle marche seulement dans un sous-réseaux "winchat" qui est équivalement a write dans linux
Elle permet d'envoyer un message à une personne se trouvant dans le même réseau
Oh ! Te voilà de retour Youx Smile

Haha je me suis toujours demandé quelle était cette commande ! Merci bien :mrgreen:

Pour la commande, c'est "à peu près normal" qu'il ne trouve pas de spyware, parce-que déjà il a une base très réduite, ensuite il n'analyse pas tous les fichiers, et enfin de toutes façons s'il est installé il a déjà effectué un scan en fond au démarrage au moins une fois et normalement t'aurais prévenu s'il avait trouvé quelque-chose Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2009 22:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
youx01 Hors ligne
KyouJin-SaMa

(21-12-2009 22:53 PM)Troll a écrit :  
(21-12-2009 21:40 PM)youx01 a écrit :  Juste en passant je vous suggère cette commande, pour qui ne la connaissent pas, elle marche seulement dans un sous-réseaux "winchat" qui est équivalement a write dans linux
Elle permet d'envoyer un message à une personne se trouvant dans le même réseau
Oh ! Te voilà de retour Youx Smile

Haha je me suis toujours demandé quelle était cette commande ! Merci bien :mrgreen:

Pour la commande, c'est "à peu près normal" qu'il ne trouve pas de spyware, parce-que déjà il a une base très réduite, ensuite il n'analyse pas tous les fichiers, et enfin de toutes façons s'il est installé il a déjà effectué un scan en fond au démarrage au moins une fois et normalement t'aurais prévenu s'il avait trouvé quelque-chose Smile

Dsl pour l'absense mais j'ai beaucoup de projet a gérer et en réalité j'arrive pas à le faire :'(

22-12-2009 22:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...alors là, grande découverte, je ne savais pas que j'avais cet anti-spyware...Smile

...Je teste pour voir si ceux que j'ai font mal leur boulot Big Grin...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-01-2010 13:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ghous Hors ligne
Banned

PureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit.
06-10-2017 08:29 AM
ghous Hors ligne
Banned

Le meilleur antispyware est PureVPN qui comprend que les pas numériques peuvent déclencher des cyberharceleurs. En vous gardant anonyme, PureVPN esquive les harceleurs, les agences de surveillance et les pirates.
11-10-2017 09:12 AM
leader.75 Hors ligne
Administrateur

(11-10-2017 09:12 AM)ghous a écrit :  Le meilleur antispyware est PureVPN qui comprend que les pas numériques peuvent déclencher des cyberharceleurs. En vous gardant anonyme, PureVPN esquive les harceleurs, les agences de surveillance et les pirates.

Bonjour à toi.

Tu racontes un peu tout et n'importe quoi !!!

Tous les vpn sont anonymes, sinon quel intérêt ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
12-10-2017 10:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :