340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 00:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pc ne renvoyant rien...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
Pc ne renvoyant rien...
gargout a écrit :on peut pas réparer une carte mère, par contre il faut envisager l'achat d'une autre,...
est ce que tu as essayé le port vga de ta cm :?: (s'il existe)

Il n'y en a pas Wink

Mais le truc, c'est qu'en fait il y a encore une possibilité :

On a mis une agp 4x en remplacement, et il se pourrait bien que la cg d'origine soit du agp simple, donc que la cm l'est pas reconnue mais que ça viennen bien de la cg...-_- Il faudrait que je trouve une cg en agp simple...une tres...tres...tres vieille...

Je sais qu'il faudrait acheter une nouvelle cm...M'enfin à ce comtpe là ca vaut plus le coup, c'est un tres vieux pc, le ventilo du proco va bientot lacher vu le bouquan qu'il fait...s'il faut changer la cm...deja faut en trouver une...ca se vend plus les cm P3...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-01-2007 22:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] rien n'est affiché sur l'ecran :-( gargout 8 3 902 18-09-2007 04:17 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)