199 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 18:19 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nos petites bouilles ;)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1136
RE: Nos petites bouilles ;)
(16-12-2011 21:21 PM)Krinou a écrit :  Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: krinou.jpg
Mais t'es toute mimi Big Grin

Changée depuis, changée... certes, m'enfin, tout le monde change, c'est comme ça, tu ne peux pas dire "je suis moche" seulement parce que tu as pris de l'âge, sinon, tout ceux qu'on pourrait appeler "vieux" sont moches !

Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger.

Par contre Scarecrow, je te demanderai de bien vouloir :

  1. Arrêter de nous parler de ta vie sentimentale, comme ça pour le plaisir... À la limite, s'il y avait un sujet dédié à ça pourquoi pas, mais ici, c'est pas l'endroit.
  2. Arrêter de poster une photo toutes les 5 minutes pour le plaisir de faire un petit commentaire narcissique et "regardez-moi regardez-moi". Ce topic est fait pour que les membres puissent découvrir entre eux leurs têtes, de manière conviviale, sympathique, pas pour se vanter, dire "moi je suis beau", etc.

Je ne modère pas les posts précédents car c'est trop tard maintenant, mais je serai intransigeant sur les futurs posts : si tu continues à agir de la sorte, ils seront systématiquement retirés, et tu auras même l'honneur d'un avertissement à chaque fois.


J'espère qu'il est clair que je ne dis pas ça contre toi en particulier mais afin de garder de bonnes règles d'entente et de respect au sein de la communauté, le narcissisme ou tout autre sentiment centré sur soi ne sont pas les bienvenus sur PCW.



Je vais mettre des règles sur le premier post du sujet pour éviter de futures dérives.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 19:36 PM par leader.75.)
17-12-2011 16:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? AngeFMR 268 91 810 03-10-2010 22:21 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)