238 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un revenant !!!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Wink Un revenant !!!!!
Salut à tous,

Je reviens sur ce forum après près de 13 ans d'absence ! (mon dernier message remonte au 12-01-2009). Je me suis inscrit sur ce site quand j'avais 16 ou 17 ans (là j'en ai 32 ans) et c'est le seul forum dans lequel j'ai posté autant de messages (près de 1000 messages).

J'espère que vous allez tous bien (Troll, Crazy Cat et les autres - c'est les noms qui me reviennent à la tête). Les temps sont durs depuis 2020 (ma pire année), on dirait que la fin de notre monde est proche :mdr:

Vu la période absence beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis la dernière fois (et j'imagine aussi la vôtre). J'habite désormais à Pau (et non plus à Tunis en Tunisie).

Je pense que c'est parce que je passe beaucoup de temps devant mon ordi que m'est venu l'envie (par nostalgie aussi) de revisiter les anciens sites sur lesquels je traînais quand j'étais plus jeune mais peut être aussi parce que je préfère retourner à l'ancien web, je n'aime pas trop le web d'aujourd'hui...Quoique, concernant ce site, à certaines occasions j'ai visité PcInfo pour jouer à des jeux flash :mdr: mais c'est peut être aussi parce que je me compare aussi sans cesse avec la personne que j'étais au passé ça me permet de m'améliorer et de comprendre mes défauts.

J'ai dû recréer l'adresse email que j'ai utilisée pour créer mon compte sur PcInfo-Web (une adresse hotmail.com, Microsoft l'a supprimé vu que je n'ai pas l'utilisé depuis des lustres) et pouvoir l'utiliser pour retrouver mon mot de passe sur le forum d'Ubuntu-Fr (sur lequel je n'ai pas posté de messages depuis trop longtemps, on trouve souvent des réponses aux questions fréquentes sur AskUbuntu ou StackOverflow).

A+
30-11-2021 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)