355 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 08-05-2024, 23:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondage : Evolution et avis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
Sondage : Evolution et avis
Bonjour à tous,
Cela fait des mois/années que je n'ai pas mis les pieds ici, et je voulais voir ce qu'il en devenait de pcinfo, Troll doit maintenant je pense être dans l'impossibilité de maintenir son site autant qu'il le voudrait.
Bref des questions me trottent dans la tête quant à vos avis sur pcinfo.

Voici quelques petites questions, si les vétérans sont toujours la pour y répondre, ceux serait très intéressant je pense.

1. Vous venez sur PcInfo pour la résolution de problème informatique ou plus pour le coté communauté ?
2. Si vous venez pour l'informatique, êtes vos plutôt intéressé par les astuces ou par l'entraide à resoudre un de vos problèmes ?
3. Pensez vous que l'ergonomie du forum style MyBB corresponde tout a fait à la fonction demandé ?
4. Et la Troll désolé d'être aussi cru, mais je me pose cette question depuis très longtemps. Pensez vous que le forum puisse encore avoir une chance de fonctionné sur la base actuelle ?

En aucun cas je viens pour mettre la m**de mais plutôt me questionné sur un projet qui de mon point de vue, était bien parti et qui s'est vu fauché par un vieillissement du concept et de l'interface.

Et enfin une dernière question et la c'est plus une interrogation. Il m'est venu une idée au crane qui est je pense une excellente idée. Qu'est ce que vous pensez d'un concept de mini/maxi tuto informatique/nouvelles technologies/programmation plus ou moins a la demande.

Je m'explique le but serait de répondre à la soif de connaissance des membres en concevant des tutos sur ce qui les intéresseraient.
Je vois en ce moment le Sdz (renommé récemment) devenir non plus un site de passionné communautaire mais un BUSINESS, et je me dis qu'il est possible de récupérer de la populass avec des concept novateur.

Ayant toujours vu dans pcinfo une communauté d'actif qui ont toujours donné de l’énergie pour faire vivre ce forum au dépit de la chute brutal des membres, je me dis que c'est dommage tant d’efforts pour rien.

Du coup ... je me suis mis a penser à une évolution, et me demandait réellement comment les autres PcInfoZiens pensaient.

Merci de m'avoir lu s'il reste des irréductibles, et merci aussi de laisser votre avis Wink

Ps : Troll, désolé du coup de hache, mais personne n'est dupe.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-10-2013 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 408 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 444 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  [Avis] Sur mes sites :) rstallman 5 5 574 03-09-2014 10:30 AM
Dernier message: rstallman
  La télé-réalité, votre avis ? Troll 8 7 940 12-04-2014 15:55 PM
Dernier message: scarecrow
  Avis aux PCwebiens et webiennes leader.75 5 5 941 19-08-2012 17:05 PM
Dernier message: MisterBoss
  Animations du forum : Vos idées, votre avis ! Troll 208 118 469 09-04-2011 22:41 PM
Dernier message: Troll
  [Avis] Cartes de visite PCW Troll 52 29 281 22-01-2011 16:43 PM
Dernier message: Luaine
  votre avis sur les drogues en général joul 109 90 330 15-11-2010 22:15 PM
Dernier message: T-1000
  [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences François 91 33 922 22-08-2010 18:36 PM
Dernier message: T-1000
  Débat sur Halloween : pour, contre, votre avis, vos habitudes en cette occasion Troll 49 23 282 15-11-2008 08:25 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)