228 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 02:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Win32:Downloader-PKU [Trj]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #1
Win32:Downloader-PKU [Trj]
Tout d'abord, bonjour à tous! En effet, ça fait un petit moment que personne ne m'avait vu trainer dans le coin depuis mon come back ^^'
Mais cette fois-ci, je reviens avec quelque chose d'intéressant lol : un trojan Angry
Je vais donc vous raconter une histoire.... Tonton Eiki est en possession d'un portable tournant sous Win7 depuis un peu plus d'un an, sur lequel était installé, comme pour beaucoup d'autres machines, Micro trend. Ce dernier ayant expiré, je l'ai désinstallé pour le remplacer par ce bon vieil ami que fût, et je l'espère restera, Avast Smile
Je n'avais pas de problème jusque là, le pc démarrait au 1/4 de tour, et tournait très bien. Seulement, après l'installation d'avast (version gratuite classique) celui-ci n'a fait que m'avertir de la présence d'un trojan, et ce, toutes les 4 à 6min, avant de l'expédier directement en zone de quarantaine puisqu'il n'est pas capable de gérer le problème, gné... Et à ceci s'ajoute un magnifique long démarrage de windows ainsi qu'un ralentissement.
Je vous post un screen pour que vous voyez cette charmante fenêtre qui ne cesse de me stresser, en attendant, je pense suivre la procédure d'éradication des malwares de Troll Wink
Merci de votre aide Smile
Eiki le courant d'air Big Grin
http://imageshack.us/photo/my-images/98/screentrj.jpg/

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
(Ce message a été modifié le : 07-08-2012 22:00 PM par Eikichi.)
07-08-2012 10:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Hum...Win32:Lineage-518 ? Un chieur quand même.. Eikichi 34 10 943 24-04-2007 16:46 PM
Dernier message: Eikichi
  Infecté par win32:virut-b dolphi57 7 4 304 02-08-2006 10:57 AM
Dernier message: Bilifly
  Virus tenace : Win32 Tenga Aleaseptic 34 12 718 22-04-2006 15:48 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)