215 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 06:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Masters CD
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
filouphilippe Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
Message : #6
RE: Masters CD
salut Troll,

oui il me semble bien que pour intégrer les mises à jour avec nLite il faut les télécharger une à une Confused Je crois que je dois créer un dossier MJA et les intégrer à l'interieur et fonctionner comme pour les pilotes et le pack SP3. Le problème c'est que même avec le pack SP3 j'avais un peu moins de 200 MAJ à installer... C'est pour cela que je voulais créer un CD de récupération avec config actuelle...

En ce qui concerne le backup complet du disque, ca me parrait pas mal. En fait, pour être sur de bien avoir compris, ce backup formate le disque dur et le remet à la config du moment ou je l'ai créer c'est bien ca ? En gros, si l'ordinateur a plusieurs bug et que j'utilise le backup, ils seront supprimés, comme quand je remet mon pc en sortie d'usine... ???

Autre question pour le backup, pour lancer la restauration grâce à ce dernier, il faut passer par le logitiel c'est bien ca ? Parce que admetons que je n'ai plus accés à mon système d'exploitation, je peux toujours faire une restauration systeme classique et derrière installer le logitiel et lancer mon backup ... Même si ca ne m'est jamais arrivé de ne plus pouvoir avoir accés à windows, je prévient les risques au cas où lol. Bon mon ordi est vieu, mais je n'ai pas les moyens et surtout pas en ce moment de m'en payer un nouveau...

Enfin, j'ai vu qu'avec BartPE, il est possible de créer un CD bootable en utilisant l'image créer par DriveImage XL. Mais à paramant, il faut avoir les CD de restauration d'origine que je n'ai plus en ma possession, perdu dans un déménagement je pense. Puis-je contourner le problème en utilisant le disque D:, qui contient uniquement les fichiers de restauration système ?

J'ai un disque dur externe de 500 Giga, sur lequel je pourrai stocker le backup... mais je préférerai me créer également un DVD pour plus de sécurité.

Ca fait pas mal de question tout ca je sais... merci pour votre aide
(Ce message a été modifié le : 08-08-2012 10:13 AM par filouphilippe.)
08-08-2012 09:10 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)