214 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 14:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Animation de Noël
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #9
RE: Animation de Noël
(18-12-2011 21:42 PM)Troll a écrit :  Tu peux prendre le script JavaScript sans souci.
La seule chose que je te demande est de réhéberger l'image de flocon autre part afin de ne pas la charger depuis PCW et augmenter la charge du serveur Smile .

Sinon, le smiley, pareil, tu peux le copier si tu veux, il est sous licence GPL de toutes façons car c'est un smiley par défaut de MyBB. Juste ne pas le charger depuis son adresse -www.pcinfo-web.com/blabla/monsmiley.gif mais bien le réhéberger sur une adresse de ton forum, comme le flocon de neige Smile .

C'est gentil Troll, mais j'ai déjà bien galéré pour arriver à mettre de la neige sur mon forum alors je vais laisser comme ça, de toute façon, c'est juste le temps des fêtes et puis je voudrais pas faire une bêtise vu que j'ai rien compris à tes restrictions. Blush

Elle est où la neige que tu as mise ? Je vois rien moi à part les flocons qui tombent.

19-12-2011 00:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)