344 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 01:17 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Animation de Noël
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Animation de Noël
(17-12-2011 20:25 PM)Krinou a écrit :  Troll,

je t'ai piqué l'idée des flocons de neiges pour mon forum. Blush
Mais je préfère les tiens, parce qu'ils ne vont pas jusqu'en bas et ils sont plus dispersés, donc, ils ne gênent pas la visibilité lorsque l'on poste un message. Smile

Tu m'en veux pas, hein ? Angel

Si tu dis que oui, je te pique aussi ce smiley qui me plait beaucoup : Big Grin

Tu peux prendre le script JavaScript sans souci.
La seule chose que je te demande est de réhéberger l'image de flocon autre part afin de ne pas la charger depuis PCW et augmenter la charge du serveur Smile .

Sinon, le smiley, pareil, tu peux le copier si tu veux, il est sous licence GPL de toutes façons car c'est un smiley par défaut de MyBB. Juste ne pas le charger depuis son adresse -www.pcinfo-web.com/blabla/monsmiley.gif mais bien le réhéberger sur une adresse de ton forum, comme le flocon de neige Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-12-2011 21:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)