196 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 18:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Réorganisation du forum
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Réorganisation du forum
Re,

Merci pour vos réactions.

@Sophie : J'ai pas forcément raison... Faut en discuter, je vais essayer de recueillir d'autres avis.

@Informaticien Zero : Si tu avais lu tu saurais que Graphismes a été fusionné avec "Gravure - Son - Vidéo - Image" et les topics y ont donc été déplacés Wink Mais l'URL des topics n'a pas changé, si tu cliques sur un lien dans un vieux mail de notification par exemple, tu retrouveras le topic ...
Sinon, c'est tout à fait normal qu'on puisse s'envoyer des M.P. à soi-même... pourquoi ne pourrait-on pas ? Smile Gmail t'interdit de t'envoyer des mails à toi-même ? Pas que je sache ! Smile
Ensuite, les membres connectés, le "Qui est en ligne" effectivement je l'ai retiré, mais je croyais que ça allait juste retirer la page qui permettait de voir en détails sur quelle page étaient les gens, je viens de voir que ça a aussi viré le "Ces membres sont connectés en ce moment : ", du coup, je vais le remettre Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-11-2011 22:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Changement de thème du forum ! Troll 58 24 593 20-03-2009 19:56 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)