371 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 08-05-2024, 03:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Réorganisation du forum
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Réorganisation du forum
@Billy : Il y a un certain nombre d'autres proposition dans ce genre sur Redmine, dont celle que tu as faite Wink

La tâche est la #233 et s'appelle "Réfléchir à une réorganisation des sections du forum".

D'ailleurs, je vais la mettre à jour vu que j'ai fait certains des points proposés.

J'ai continué dans ma lancée hier et j'ai réduit la taille des boutons à gauche des sections du forum, qui affichent si le forum en question contient des nouveaux messages ou non. En supprimant en même temps un retour ligne inutile dans la dernière cellule de chaque ligne (la cellule "Dernier message:") j'ai gagné beaucoup de place à l'affichage de l'index des forums. La taille du texte n'a cependant pas changé ! Si vous trouvez ça trop compressé, dites-le moi ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2011 13:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Changement de thème du forum ! Troll 58 24 598 20-03-2009 19:56 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)