319 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 12:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bug Google Chrome et PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #1
bug Google Chrome et PCW
Krinou a écrit :15-10-2011

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je constate un ralentissement de mon ordinateur. Lorsque j'écris un texte il y a un décalage entre le moment où je tape et le moment où mon texte s'affiche sur l'écran. Généralement, lorsqu'il commence à faire ça, il se bloque en me mettant "aïe aïe aïe, Google Chrome s'est bloqué". ou encore, il me dit que les plugs-in ne répondent plus me suggérant soit d'annuler, soit d'attendre que le système se rétablisse. Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas systématique. Au moment où je vous écris, tout va bien. J'ai effectué les mises à jours comme me l'a suggéré Troll, tout est donc au point, cependant, le problème perdure. Quelqu'un a t-il Google Chrome et constaté les mêmes problèmes que moi car je commence à me demander si le problème ne viendrait pas d'eux.

Merci de me renseigner.


Proposer : Tester un autre navigateur => résultat : pas de problème.

Proposer : Re installer Google Chrome => résultat : toujours le même problème.

Mitou, le compagnon de Krinou rencontre le même problème.

Chiva as installer Google Chrome. Après quelques minutes il rencontre le même problème.

Chiva as installer Chromium. Après quelques minutes il rencontre le même problème.

Proposer : Scanner avec antivirus => résultat : pas d'infection et toujours le même problème.

Krinou installe Chromium => résultat : ça fonctionne bien pendant un moment puis même problème.

Proposer : analyse avec MBAM => résultat : clean et toujours le problème.

Vérification de la Ram présent => résultat : il y en as assez.

Leader installe Google Chrome => résultat : il as le même problème.

Krinou utilise Google Chrome tout la journée sans problème, une fois arriver sur PCW, il plante.

Leader et Chiva en concluent qu'il y a un incompatibilité entre Google Chrome et PCW.

Troll va installer Google Chrome pour voir si il arrive a provoquer le même problème.

Krinou a écrit :03/11/2011

Bonjour,

Je confirme que depuis plusieurs jours cela ne me le fait plus. Huh

Voila le résumé. Wink
03-11-2011 19:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)