340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Me voilà
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Mitou Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
Message : #11
RE: Me voilà
Merci à toutes et tous pour votre accueil.
Cher Troll, mes passions, mes hobbies... n'en déplaise à Krinou, ne tournent pas toujours autour d'elle :siffle: Même si je reconnais, qu'il est préférable pour moi, qu'elle soit ma seule passion !!! Blush
Non, disons que je tente de concilier mes passions avec mon travail. En effet, je travaille dans le domaine associatif (en lien avec la santé) et je suis de même bénévole pour ces associations dans les instances en santé. Ce que l'on appelle dans le jargon "Représentant des Usagers"... L'usager étant : un patient, un malade, voire une personne qui va voir un médecin généraliste, passer un simple examen dans une clinique, un hôpital....etc.
Autrement, je suis aussi intéressé par le Krinou.... mais là ce n'est pas du bénévolat, c'est un travail à plein temps !!! Angel
voilà, ne soyez pas fâchés si je ne suis pas très souvent sur le forum, mais j'ai un agenda de Ministre !!! C'est d'ailleurs la seule chose de comparable (pas le salaire ou les divers avantages) :smoke:

Merci encore pour votre accueil
(Ce message a été modifié le : 24-10-2011 17:32 PM par Mitou.)
24-10-2011 17:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ben voilà Iriss 11 5 259 08-04-2008 21:31 PM
Dernier message: rantanplan
  Voilà c'est moi, Toto 19 4 908 01-03-2007 21:57 PM
Dernier message: T-1000
  Chamaille: et m'voilà! Chamaille 13 5 265 24-07-2006 17:57 PM
Dernier message: theluckyluke

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)