376 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 00:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Vidéo principale sur Youtube
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1
Vidéo principale sur Youtube
Bonjour,

J'espère que c'est le bon endroit pour poster. Je viens de créer une chaîne Youtube. J'ai posté une première vidéo qui a automatiquement été mise comme "principale" et donc qui est visible en grand lorsque l'on se connecte sur ma chaîne. Problème, lorsque j'ai posté une deuxième vidéo, celle-ci a pris la place de la première. Elle est pourtant dans la deuxième case, mais lorsque je me connecte, c'est la deuxième qui est mise en valeur et j'aimerais que ce soit la première que j'ai posté.
Autre chose, comment faire pour que la vidéo principale se mette en mode lecture automatiquement lorsque l'on se connecte sur ma chaîne ?
J'espère avoir été claire, ce n'est pas évident d'expliquer. Je précise que j'ai de mon côté cherché des réponses dans la rubrique "aide" de Youtube, mais c'est très mal expliqué, de plus je ne trouve pas les endroits qu'ils indiquent.

Merci de votre aide

13-10-2011 17:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Suppression d'une vidéo dans les activités récentes Krinou 13 13 877 05-11-2011 15:09 PM
Dernier message: Troll
  problème lire des vidéos sur youtube ou autres site lyly31 5 10 465 30-01-2011 13:05 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] stockage de vidéo en ligne scarecrow 5 8 450 09-06-2009 18:35 PM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)