405 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 06:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pb affichage et rebootage continuel
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
pb affichage et rebootage continuel
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mon pc récupérait de problèmes d'affichage. Soudainement, l'écran s'est mis en veille. En redémarrant le pc: derrière les affichages de démarrage, des traits bleus verticaux apparaissent et l'affichage n'est pas net. Aussi, windows commence à démarrer mais avant d'afficher l'écran de bienvenue, mon pc reboot. Et ça, continuellement. Il fonctionne en mode sans échec mais les traits sont toujours là. Windows fonctionne après avoir désinstallé la CG. Les traits sont présent même dans les options de démarrage de windows, donc cela ne vient pas de l'OS il me semble. Mes connaissances limitées me disent que la carte est surement endommagée. Je l'ai démonté et nettoyé mais rien n'y fait. Restauration système idem.
Je vous écris donc en mode sans échec en espérant votre aide.
Merci d'avance
asus p5k
intel core 2 duo e6550
2x1go corsair
8600 gt 520mo
25-08-2011 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Problème d'affichage kamehame 8 7 138 13-01-2012 21:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème d'affichage ( écran noir ) Pitchoune 17 7 029 23-02-2007 02:57 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)