432 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:19 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Android: les applications
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #11
RE: Android: les applications

Toggle settings / profiles


Image: 4TAeQGyGtBXofmNZ7L3EefsYVQAXBzDlJj1BfXSK...Z5_yA=w124

description:


Toggle settings (TS) est une appli' qui sert à effectuer des changements de paramètres et à les automatiser.
En effet, avec TS vous pouvez voir à l'écran des onglets de réglage sur lesquels apparaîtront ce que vous aurez selectionné au préalable (sonnerie, son de notification, contrôle du volume, de la luminosité, connecté/déconnecté le wifi, le GPS, etc...). Le premier de ces onglets comporte des profils dont vous aurez défini les paramètres, d'un seul clic vous pourrez donc changer tout un ensemble de paramètres.
par exemple, moi j'ai un profil "classique" où mon volume est à fond, ma luminosité aussi, le wifi actif... j'ai un autre profil "professionnel", qui lui, coupe mes sonneries, diminue la luminosité, etc...
et enfin, le plus sympa, c'est qu'il y a moyen de créer des règles pour automatiser le passage d'un profil à l'autre. Quand je branche mon phone, hop, il bascule vers le profil "en charge", quand il est minuit, hop, il bascule vers le profil "nuit", quand la batterie arrive à moins de 15% de charge, hop, il bascule vers le profil "batterie faible"... etc...

Vraiment très pratique, je m'en sert tous les jours...

fiche technique:

version: 4.3
compatibilité: android 2.1 et plus récent
poids: 1,3Mo
licence: Gratuit
editeur: Cooolmagic


screen:


Image: togglesettings1.png

Image: x5UANNee8gzt5VAszJ0ZuOridZua9BScpPCrFaDT...bumnHQjAdY


liens:

android market: Toggle settings
site originel: toggle settings


Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 25-05-2013 19:16 PM par buzzmansai.)
29-07-2011 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] questions diverses à propos d'Android... buzzmansai 16 11 643 18-07-2011 12:47 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)