312 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 07-05-2024, 21:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Ma page Internet bouge avant de s'afficher
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #6
RE: L'affichage de la publicité se fait dans un 2ème temps et ma page bouge.
(22-07-2011 14:48 PM)Troll a écrit :  Oula, partager le profil Firefox entre les deux OS ? Ca, ça peut justement poser des problèmes d'encodage...
Je ne pense pas que ça vienne de la l'affichage défaillant des lettres car j'utilise depuis longtemps les 2 OS alternativement sans avoir eu ce type de problème.

Troll a écrit :Quand tu as posté ton sujet, tu étais sous GNU/Linux ou sous Windows ?
Et quand tu as posté ton dernier message (celui juste avant le mien-là) tu étais sous le même OS ?
C'est difficile à dire car je passe sans arrêt de l'un à l'autre. Moi je prends systématiquement GNU/Linux mais comme mon mari n'utilise que Windows, si le PC est allumé sur Windows, je reste sur Windows.

Troll a écrit :C'est bizarre que tu soies la seul à avoir le problème...
A moins que tu soies passée par une fonctionnalité peu utilisée : le "brouillon" ?
Non je n'ai pas utilisé le "brouillon"

Troll a écrit :On dirait vraiment que c'est le bouton "+1" qui fait ça. Et ça me paraîtrait beaucoup plus logique vu là où il est placé.
Quand j'active ABP, mes pages ne bougent pas malgré le "+1".

Troll a écrit :On va faire un test. Essaie de charger les pages du forum en rajoutant ceci à la fin : "?test=noplusone"
J'ai fait ce test. Il faut taper ?test=noplusone à chaque page car dès que je change de page ça s'en va. Je ne vois pas de changement, ça bouge toujours.
22-07-2011 16:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] la page du forum pcinfo ne s'affiche pas poeta6969 5 5 990 15-11-2014 14:25 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Ne pas afficher aux membres du forum, les topics réservés à l'équipe Sophie 8 5 461 20-11-2011 17:47 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] "résolu" ne marche pas leader.75 5 6 007 14-10-2011 23:17 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)