434 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 07-05-2024, 19:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1
Bug smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante
bonjour à tous !!!

j'ai un p'tit problème avec mon téléphone depuis un moment, là, ça commence à me saouler, donc je viens vous en parler, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un saura m'aider...

mon phone est un Sony Xperia X10 mini, il tourne sous android 2.1...

le truc c'est tout simplement que quand je suis connecté en WIFI, je perd régulièrement ma connexion, je suis alors obligé de couper le WIFI et de le remettre en marche...
c'est très gênant lorsque je télécharge des appli', de la musique ou que j'écoute la radio par exemple...

en fait, souvent je ne m'en rends pas compte tout de suite car mon icône de notification WIFI reste visible, dans mes paramètres WIFI il est noté que je suis connecté... pourtant la liaison ne se fait pas... et quand je redémarre ma WIFI, tout reprend...

sauriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

merci pour votre lecture,
à bientôt j'espère...

Smile

Image: buzzman21.jpg
02-07-2011 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Cherche un SmartPhone MisterBoss 27 13 209 10-07-2012 14:49 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Résolu] Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ? Troll 37 15 776 02-12-2009 00:35 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)