359 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 10:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Angelus a écrit :
elpato72 a écrit :Erf j'hésite entre Final Fantasy 7 et 10... hum tout deux excellentissimes 8)

Allé on va dire le 7 puisque je l'ai connu en premier Smile



@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)


Final fantasy 10 !!! Pwoooaaaaaaaaaaa
Non, sans aucuns doutes final fantasy 7 !! :mrgreen:

Certes, le 10 est très beau graphiquement (comme tous les FF), mais niveau histoire ça devient cul-cul ^^
Et alors pour ceux qui ont fait le 10-2, ba en tous cas, moi j'ai été explosé de rire quant au scénario bidon que square nous a balancé là ^^

Enfin, j'attend le 12 qui devrait sortir bientôt en france, la version jap avait l'air bien...

mais essayer de comprendre du jap sans avoir de notion à cette langue... hum ( :olala: )... c'est comme comprendre le théorème de l'algorithmie machin chose de ché plus quoi... mdr

Donc, pour résumer, le 7 pour son histoire magnifique, et son graphisme (à l'époque bien entendu).

Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-12-2006 07:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)