169 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 07-05-2024, 03:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Freezes en jouant
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Freezes en jouant
Tout d'abord bonsoir,
Après une longue absence sur ce forum, à cause de la 3e et de l'absence de problèmes entre autres, je suis de retour avec mes eternels bugs !!
Entre temps mes humbles connaissances en informatique ce sont (un peu) améliorées, mais bon ça c'est pas interessant

Donc après cette rapide intro, voici mon problème :

Comme l'indique le titre je suis sujet à des freezes depuis quelques mois, et je me suis donc empressé d'appeler un ami informaticien Cool (en fait c'est le frère d'un ami mais bon, on s'en fout ) qui m'a gentiment reformaté mon ordi auparavant xp en win7.

Là tout content je le remercie, et après son départ , je saute sur le premier jeu installé (qui a dit no-life ?) et je joue, incroyablement heureux de pouvoir jouer (enfin) tranquillement et vous l'aurez compris, les freezes sont restés.

J'ai pu constater que :
-Les autres freezes ont disparus, il ne reste que celui des jeux
-l'ordinateur ne freeze pas tout de suite, il met 5-10 mn voir plus certaines fois

Ce même informaticien m'a dit que les freezes pourraient venir de ma carte graphique (ventilateurs je crois), elle est pourtant encore largement potable (nvdia geforce 9600 GT) et le freeze se produit même sur des jeux peu gourmands ( comme minecraft pour les connaisseurs)

J'espère que vous saurez m'aider
Korf
(Ce message a été modifié le : 03-03-2011 11:55 AM par Korf.)
12-02-2011 03:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Freezes récurrents sous Vista... Ulquiorra 13 3 545 04-12-2007 12:26 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)