177 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 17:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Calendrier de l'Avent
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
RE: Calendrier de l'Avent
(09-12-2010 13:02 PM)Luaine a écrit :  dommage, c'est vrai qu'il faut toujours si prendre à l'avance pendant les périodes de noel, les délais sont beaucoup plus longs

Au contraire à la période de Noël en tout cas pour les sites sur lesquels je commande en règle général ils mettent le paquet sur les promotions sur les frais de port pour pouvoir se faire livrer avant Noël.

Chaque année LDLC fait le chronopost au prix du standard il me semble. Je me souviens avoir profité de l'offre il y a 2 ou 3 ans : commandé le 23 ou 24, reçu le 25 ^^ .

Mais bon, c'est pas très moral Undecided (ni écolo ! Chronopost = 1 voiture ou très peu de colis, et qui fait des tas de km... bref, horrible)

Par contre je trouve dommage que tu ne mettes pas les références !! Pas de liens je pense c'est mieux, mais au moins le noms des joujous. Si certains sont intéressés, là, ils ont qu'à chercher la photo sur Internet, par facile xD (pour les jeux ça va, mais pour les gadgets / périphériques... !).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-12-2010 21:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)