189 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bluetooth
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #60
RE: Bluetooth
Salut à tous,

Mais quel bouzin...

Alors juste pour information, j'ai trouvé effectivement le site de la fnac qui dit "Bluetooth : non" mais j'ai trouvé plein d'autres sites qui disent qu'il a le bluetooth... Alors franchement... !

Ensuite, ce modèle n'existe pas sur le site de Sony...

(25-11-2010 07:48 AM)Luaine a écrit :  
Citation :Pour savoir s'il fonctionne : Trouve un autre appareil bluetooth et essaie de faire un transfert de fichier
je n'ai pas le périphérique bluetooth
Je veux connecter avec mon samsung F480


Citation :Pour modifier les préférences bluetooth sous Windows en général tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite de l'écran puis après tu as "Préférences Bluetooth" ou quelque-chose comme ça.
Justement je n'ai pas l'icone en bas a droite ...
Ma soeur ayant un ordinateur portable de même marque pas de même référence
Sous Vista et sa marche bien avec elle moi j'ai jamais eu cette icone


Citation :Peut-être que tu n'as pas installé les drivers bluetooth ? Ton utilitaire de transfert de fichiers là, tu as essayé de l'utiliser avec un périphérique bluetooth ? Ca marche ?
Ton Windows Seven, c'est d'origine ou tu l'as installé toi-même ? Si tu l'as installé toi-même, tu as installé les drivers ? En les prenant où ?
Sais la version de mon pc , comme je l'ai acheté rien modifié
et pour les driver je n'ai pas compris comment les installer
Bon alors, moi y'a un truc qui m'embête quand même dans l'histoire, c'est que tu nous parles d'un utilitaire transferts de fichiers, mais ensuite tu dis qu'il n'y a rien nul-part...

Alors s'il-te-plaît, fais nous une capture d'écran de l'utilitaire que tu dis qui a "remplacé l'icône" que tu avais avant.

Et ensuite essaies de faire des phrases claires, sans faute et précises parce que c'est franchement d'une grande difficulté de te comprendre et je suis quasiment sûr qu'on tourne autour de la solution sauf qu'on se comprend pas mutuellement.


Merci & bonne soirée Smile .

Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-12-2010 21:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)