255 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 12-05-2024, 15:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
l'amour dure 3 ans
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: l'amour dure 3 ans
Euh, alors déjà si tu avais lu ne serait-ce qu'une toute partie de l'article tu aurais vu qu'il n'est mentionné nul-part que "l'amour dure 3 ans".

Ce qui est mentionné, c'est que de nombreux paramètres peuvent changer la done, mais que dans un cas général - de laboratoire, et qui n'existe donc pas en réalité, puisqu'il n'y a que des cas particuliers - lorsque l'enfant atteint l'âge de 3 ans (encore faut-il avoir eu un enfant) les instincts humains changent car la présence des deux parents ne semble plus nécessaire, un seul peut s'en occuper.

Cependant je mettrais en balance plusieurs choses :

- La tradition
- Le désir de stabilité
- L'intérêt commun
- L'attirance, autre que sexuelle, pour l'autre (ce dont parle justement l'article, notamment l'attirance intellectuelle).
- Si vous observez un peu au tour de vous, vous remarquerez que dire qu'un seul parent suffit pour l'enfant après 3 ans est une connerie de la taille du Mont Everest. Les deux parents sont nécessaires à une stabilité psychologique de la progéniture élevée ainsi qu'à un meilleur placement (je ne parle pas d'échelon socio-économique, je parle de trouver sa place) dans la société et à une meilleure prise de conscience de soi-même.
Combien d'enfants deviennent délinquants parce que, seule, leur mère n'avait pas suffisamment de temps pour être présent et les éduquer correctement ?






Et sinon, juste pour contredire bêtement le titre de ce topic, ma trollette et moi fêteront nos 6 ans en mars :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2010 17:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)