469 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 21:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mon nom est Skall...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Skall Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 52
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
Message : #1
Mon nom est Skall...
Bonjour à tous !

Un petit mot pour me présenter, je m'appelle Skall, je broque pas grand chose en informatique mais je touche bien ma bille en tant que Gamer ( fan de jeu de rôle, de FPS, on nommera les TES 3 et 4, COD 6, Assassin's creed, Aliens VS Predator, Colin Mac Rae Dirt 2...)

Hormis les Jeux vidéo, j'aime beaucoup la moto et me passionne particulièrement pour les trails monocylindres, mais aussi pour la route, toutes les occasions sont bonnes pour abattre du Kilomètre et découvrir de nouveau lieux.

Quand je ne suis pas sur une selle, je suis en foret, mais si je rentre dans les détails, vous êtes cuits d'avance...!

Comme beaucoup de personnes, il m'arrive d'avoir des plantages que je ne sais résoudre et il me semble tout indiqué de demander de l'aide aux personnes qui savent faire face à ce genre de cafouillage.

Bref, l'expérience est mère de partage ( enfin dans ma conception des choses...)

Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire et d'échanger...

Skall

Y'a des jours, faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours...
11-10-2010 19:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)