171 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 21-05-2024, 22:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La boulette de la semaine...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
RE: La boulette de la semaine...
He Ho il ne vous arrive jamais rien dans la vie de tout les jours, je suis la seule qui témoigne Huh

...Il y a bien longtemps, je sortais d'un bar de campagne, pas alcoolisé du tout puisque je conduisais Smile. Ma voiture était à fermeture centralisée. J'entends la centralisation, j'ouvre la portière, je m'installe, bizarre pas de lumière...et là, j'entends la portière du côté passager qui s'ouvre et...et lumière, mon pote me regarde et me dis "tu fais quoi à l'arrière"...OUPS Blush "rien, je pose mon sac Big Grin". Et oui, c'est pas si pratique que ça la centralisation des portes quand on est blonde, c'est vrai, que je me suis demandée tout de même ou était le volant quand je me suis assise :mrgreen:.

------> et j'en ai d'autreWink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-06-2010 23:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)