347 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 01:49 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Prince of persia
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
Prince of persia
bonjour,

Prince of persia sera mangé à toutes les sauces cette année, la sortie du film "les sables du temps" est prévue pour le 26 mai tandis que le prochain opus jeu vidéo "les sables oubliés" devrait être en vente le 03 juin 2010. A priori, cet épisode se situe juste après la fin du premier épisode. " Le prince va devoir utiliser les sables du temps pour sauver un palais royal envahit par une armée encore plus puissante".
On devrait retrouver ce qui nous plait dans ce jeu, des parcours acrobatiques à s'arracher les cheveux, des combats plus complexes, on y ajoutera sans doute des adversaires plus nombreux et plus tenaces (ça promets !), mais il y a une nouveauté qui moi me plait bien, on devrait pouvoir faire appel aux éléments naturels pour nous aider, comme par exemple transformer l'eau en glace.

un petit avant gout

Du coup, j'ai réinstallé prince of persia "les sables du temps" . Cette fois, j'espère le finir avant d'acheter le prochain Tongue

16-05-2010 08:36 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)