52 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 03:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ch'Nord chinge d'heure...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: Ch'Nord chinge d'heure...
Le "vrai français" c'est celui qui est écrit dans le dico ! (Oui, je rappelle que l'alphabet phonétique sert à ça... vous savez les caractères d'un ancien temps derrière chaque mot dans le dico... non ce ne sont pas des illustrations comme dans les livres des moines du moyen-âge).

Ensuite, les gens de chez moi ont assez souvent (pas tous) un accent, c'est pas pour autant que j'ai un accent Smile Et quand je dis certains mots avec un accent je m'en rend compte (et ça m'énerve ! xD Heureusement que ça arrive pas trop souvent... ).


Viens faire un séjour par chez nous, tu verras qu'en un an tu le perds je suis sûr ton accent Smile (ouahkhôn ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2010 23:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  N'oubliez pas le changement d'heure!! Toto 101 27 036 15-11-2010 22:18 PM
Dernier message: T-1000
  heure du forum Nobody 7 2 929 24-07-2006 11:28 AM
Dernier message: Nobody

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)