402 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 01:38 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
adresse du lien sur une balise php
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #1
adresse du lien sur une balise php
bonjour,
désolé pour le titre, il n'est pas explicite du tout, je ne c'est pas comment expliquer ma demande en quelque mot..

voilà, j'ai un souci sur un forum gratuit, j'aimerais changé les boutons (nouveau topic,répôndre, vérouillé..)
le code dans les templates pour afficher ces bouton sont des balise php, comme celle ci:

je ne peut pas remplacer les images du panneau d'admin
car j'ai fait un bouton avec la technique du rollover "porte coullisante".

pour certaine image, cela ne pose pas de problème, je fait clik droit et j'ai juste à copier l'adresse du lien
et je l'insère dans ma balise a (nouveau bouton), comme celle ci:
<a class="ovalbutton" href="privmsg.php?mode=post"><span>Nouveau message</span></a>

mon problème c'est que certaines fois cela touche les différents topic ou sujet et je ne peut donc copier l'adresse du lien car c'est celle d'un topic précis Huh

en faite il faudrait pouvoir aspirer l'adresse de la balise php Tongue
c'est possible de faire ça ? sans baguette magique ?? Undecided


11-01-2010 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lien messagerie en panne jeangi 3 4 022 31-08-2011 18:31 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Lien sans réponse et partie de ping-pong Nas 10 7 448 03-11-2008 09:40 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Changement d'adresse mac: bien choisir l'adresse Bengi2008 4 9 417 28-09-2008 19:45 PM
Dernier message: Troll
  [PHP]afficher un lien si le visiteur clique un autre lien... Nobody 16 8 895 17-06-2008 06:38 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)