367 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 02:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Et l'écologie alors !!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
RE: Et l'cologie alors !!!!
(30-04-2009 14:45 PM)Aethiryas a écrit :  ya aussi tout ce qui est chauffage par le sol (ai oublié le nom désolée) et le fait de ne plus balancer du verre ou des sacs plastiques (qui mettent jusqu'à 450ans pour se dégrader si je me trompe pas) à tort et à travers ou encore des piles (7869 ans).

Je pense que tu parles des pompes à chaleur (par l'air) et la géothermie (par la terre)...pour la géothermie, je suis un peu septique et je pense qu'a long terme on épuise les ressources de la terre.

Tu parlais des piles...j'ai équipé tout mes appareils en piles rechargeables, c'est un petit investissement mais qui me semble bien utile Smile.

Je ne comprend pas qu'on nous aide pas plus au niveau des investissements d'appareils écologiques. Mon mari et moi rénovons (enfin, surtout lui) notre maison, et nous avons bien pensé mettre un chauffe-eau solaire, mais l'administration et le coût de l'investissement ont fait que nous avons abandonné.

Nous avons archi isolé notre maison...mais même là, nous n'avons pas pu utiliser des moyens écologiques car la matière est trop cher. Undecided

Pensez à équiper vos toilettes de chasse d'eau économique...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 01-05-2009 09:28 AM par rantanplan.)
01-05-2009 09:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos vacances alors ??? leader.75 39 27 256 29-09-2011 08:41 AM
Dernier message: leader.75
  Alors, quoi de prévu pour ces fêtes ? AngeFMR 12 8 587 25-12-2008 23:18 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)