235 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 07:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Et l'écologie alors !!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Et l'écologie alors !!!!
Huh Sujet qui me touche depuis mon enfance. Mes parents m'ont toujours élevé dans le respect de la nature, des animaux...

J'entends souvent les gens répondre en général "pourquoi faire un effort si les GROS de ce monde n'en font pas.". C'est vrai, mais j'ai une conscience, et l'histoire de notre monde montre bien que les petits pas font avancer notre humanité.

J'ai des enfants, et j'espère un jour des petits enfants. Je veux pouvoir les regarder et me dire que j'ai fait de mon mieux pour ne pas détruire notre terre.

Biensûr que je ne fais rien d'extraordinaire, je recycle mes ordures, je ne roule pas au de là de la vitesse réglementaire, j'ai des ampoules économiques depuis plusieurs années déjà, je ne laisse pas mes appareils en veille, j'imprime des deux faces mon papier...et je ne repasse jamais (et oui, c'est écologique aussi ça Wink) .

Quand je parle d'écologie, je dis aussi que ça rime avec économie. Si je fais attention à l'utilisation de ma voiture, c'est économique. Si je mets des ampoules à basse consommation, ça l'est aussi...J'essaye d'éduquer ma fille dans ce sens là aussi, pour que ça devienne une habitude.

Bon, je ne sais pas si vous répondrez à ce post qui est un peu ennuyeux, je vous l'accorde, mais j'aurais aimé savoir votre point de vu sur ce sujet...et pourquoi pas des idées aussi simple qu'elles peuvent être.

Et puis on est encore dans l'espace détente...donc, même si c'est pour sortir des conneries allez y!!!!!!!!!! Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-04-2009 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos vacances alors ??? leader.75 39 27 281 29-09-2011 08:41 AM
Dernier message: leader.75
  Alors, quoi de prévu pour ces fêtes ? AngeFMR 12 8 589 25-12-2008 23:18 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)