390 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 12:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
hajimemashite mina-san!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: hajimemashite mina-san!!
(14-04-2009 00:08 AM)secwineman a écrit :  
(13-04-2009 23:58 PM)buzzmansai a écrit :  
(13-04-2009 14:07 PM)lewywinks a écrit :  ...licenciée en Images de Synthèse, Cinéma d'Animation 3D etc..
...me suis retrouvée assez bête a ne pouvoir y répondre...

Big Grin
Désolé, pas vu Tongue
Mais tu sais, le nombre de gars pas doués en orthographe qui mettent des "e" à la fin des mots à tours de bras... :mrgreen:
J'y ai pensé aussi, mais de là à dire "je suis UNE quiche", je pense que quand même y'a une marge à considérer :mrgreen:


lewywinks : "Très coquettes, vous ne verrez jamais ça en France" :arrow: Ah bon ? Pourtant en France je trouve que ça n'en manque pas :mdr: (et d'ailleurs ça ferait du bien... m'enfin c'est un débat Tongue )

Sinon pour l'histoire de "toute fragile" et "besoin des hommes", ça vient de leur culture ça...

T'as pas du croiser beaucoup de "féministes" au Japon... et pour cause !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2009 16:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)