On va procéder par ordre.
Déjà, c'est pas normal que tu ne puisses pas accéder au Mode Sans Echec qui est très utile car il ne fait tourner que le strict minimum. Ce qui limite le lancement de certains Malins car ces derniers se chargent avec les programmes en mode Normal.
Est-ce que tu arrives quand même à un écran noir avec tous les choix de démarrages possibles ? Et est-ce que tu as déjà été sous ce Mode ?
As-tu bien désactiver les Restaurations système ? Si cela est bien fait, on passe à la suite :
Donc, on va déjà un peu nettoyer ton log HJT, alors coche et fixe [en cliquant sur Fixchecked] ces lignes :
C:\WINDOWS\system\rund1132.exe (que tu as en 2 fois)
C:\WINDOWS\Fonts\svchost.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.9.10:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AdPopup - {11F09AFD-75AD-4E51-AB43-E09E9351CE16} - C:\Program Files\Fichiers communs\PushWare\cpush0.dll
O2 - BHO: ÍøÕ¾ÅÅÃû¹¤¾ßÌõBHO - {489873CE-F3E1-44A3-8E89-04BE26BE4446} - C:\Program Files\zzToolBar\Toolbar_bho.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: ÍøÕ¾ÅÅÃû¹¤¾ßÌõ - {0A1230F1-EB52-4CA3-9D34-DE2ABC2EED35} - C:\Program Files\zzToolBar\ToolBand.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [qjuygzxs] qjuygzxs.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
Reboot ensuite ton pc en tentant un Mode Sans Echec, histoire de voir s'il refonctionne
J'ai un doute sur ces lignes par contre, donc à mettre de côté pour le moment :
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\betsp.dll
Pour répondre à ta question du 'FixChecked', en cliquant dessus tu supprimes ce que tu as précédemment coché dans ton rapport.
Pour ce qui est de ton autre session, scanne-la également en suivant la même procédure que toute à l'heure [En mode Sans Echec si tu arrives]
D'ailleurs tu as combien de sessions ? Tu les utilises toutes autant ?
La 1ère session que tu as nettoyé fonctionne-t-elle normalement désormais ?