156 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 08-05-2024, 11:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #15
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Salut troll, et tout les autres et félicitations pour avoir quitter ton ancien fornisseur de forum..

Moi j'ai une question qui m'intrigue,
tu sais que j'ai mon forum chez eux et je me demande comment tu as fait pour récuperer la base de donnée ?
est ce que ça ta couté de l'argent ?
car il n'était vraiment pas favorable à voir partir ces commissionnaires.
Cela m'interesse beaucoup car j'aimerais en faire autant, mais sa doit être un boulot fou je pense.
ton hébergement chez myBB est gratuit ?

PS: j'ai un petit bug dans la réponse rapide, je suis connecter mais il me fait poster en tant qu'invité.
Sur la page aide, on tombe sur une page blanche, dont le contenu est fixer tout en bas de page.

Sinon j'ai quelques remarques personnelles, je pense que ce serait bien de centrer verticalement le nombre de "Discussions | Messages | Dernier message"
de supprimer "Modéré par : Modérateurs "
puis de centrer la légende des icones nouveaux message pas de nouveaux...etc
Dans la liste des topic, il n'y à pas le pseudo de celui qui à ouvert le topic comme avant, je trouve ça utile pourtant.

Sinon il y a l'air d'avoir pleins de fonctionnalité interessante. Shy

(Ce message a été modifié le : 08-01-2009 00:17 AM par sheitan.)
07-01-2009 23:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées Troll 78 30 185 20-07-2010 20:22 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)