341 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 18:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
A propos des rubriques
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
A propos des rubriques
Plop ici Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis avant tout développeur web et je trouve dommage qu'il n'y ait pas une rubrique axée sur ce domaine: il y a bien un topic "programmation" qui inclut un peu tous les langages, mais il ne semble pas très actif.
Une section dédiée pourrait être intéressante, avec des tutoriaux et des aides beaucoup plus ciblées.

Et aussi, pourquoi pas une rubrique "projets & recrutement" ou assimilé? il se peut que certains d'entre nous aient des projets qui ne peuvent se réaliser qu'en équipe, il faudrait donc pouvoir former ces équipes.

Voila, c'était des idées pour améliorer le forum, vous en faites ce que vous voulez Smile

P.S.: au niveau de la section "recrutement", j'ai déjà une petite annonce: je cherche un infographiste pour me faire les éléments graphiques d'un jeu web-based Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
05-08-2006 08:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)