356 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 08:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
déconnection subite
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
nirbel Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #1
déconnection subite
Bonjour, Je suis connecté à internet via la LiveBox en Wifi. Mon PC de bureau :pas de problème, mais le PC portable de ma fille, c'est subitement déconnecté le 1er mai et depuis, impossible de se reconnecté. Message lorsque je place la souris sur l'icone dans la barre des tâches: Connection réseau sans fil 2 est maintenant connecté Connecté à : Wanadoo- XXXX force du signal : excellent Clic droit : ouvrir les connexions réseau connection réseau sans fil; double clic; afficher les réseaux; choisir un réseau sans fil: Messages alternativement sans que je ne fasse rien : WANADOO-XXXX Réseau sans fil sécurisé (WPA) Ce réseau exige une clé réseau. Vous êtes actuellement connecté à ce réseau. Pour vous déconnectéde ce réseau cliquer Déconnecté ci-dessous. WANADOO-XXXX Réseau sans fil sécurisé (WPA) Ce réseau exige une clé réseau.Si vous voulez vous connecté à ce réseau cliquer sur connecté Si je clique sur connecté , on me demande la clé WEP; que je donne et ça recommence ...

SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS -

PS: je suis novice en informatique. Suivre un mode opératoire, c'est OK, mais pour moi, le langage informatique c'est un peu comme le chinois donc y faut m'expliquer longtemps !! :lol:
25-10-2008 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Wifi problème de déconnection lors d'un jeux en réseau mikidi2 51 19 344 22-02-2008 07:27 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)