118 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 12:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Réinstallation d'un PC préinstallé XP
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
Réinstallation d'un PC préinstallé XP
Visiblement selon certaines sources diverses (comme ici) sur les Dell tu as deux possibilités : soit le CD/DVD est fourni, soit tu as le logiciel de création d'un CD de restauration.

Dans ton cas je vois que tu es en possession d'un DVD de Vista, il est donc normal que tu n'aies pas le logiciel, qui soit dit en passant n'est pas téléchargeable (seul moyen de l'avoir est qu'il soit préinstallé sur la machine).

La véritable question est donc : vu que tu avais une option downgrade to XP Pro, est-ce que en réinstallant avec le DVD que tu as l'option sera toujours disponible ?

Je n'en sais rien à dire vrai, je pense que c'est le support de Dell qui le saura mieux que quiconque.

Moyen de contact de Dell FR

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-10-2008 06:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)