16 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 06-05-2024, 14:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Où quelle est passée la place?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ptit_Jul Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Où quelle est passée la place?
Bonjour tout le monde,
J'ai un nouveau bug venant de Vista (ah bon??). Cette foi c'est la place de ma partition principale (celle où il y a Vista) et la place diminue inexorablement vers l'infiniment petit. Mon disque dur est un SATA avec une capacité exacte de 164 693 536 768 octets soit 153GO utilisables. D'après Vista, j'ai 144GO utilisé et 8.67, euh 8.66, non 8.65GO libre. Quand je vais dans C:\ et que j'additionne la taille de tous les dossiers, j'obtient 129GO utilisé soit une erreur de 15 GO et l'écart augment de plus en plus. J'ai déja eu ce problème une fois et enfaite j'avais vu que l'indexation activée me prenait beacoup de place, et une fois désactivée, la place était revenue à la normale mais cette fois, je ne sais pas ce que ca peut être. C'est assez urgent parcque je me demande ce que fera mon pc quand ca arrivera à 0.

P.S: Pour ceux qui vont dire "C'est un virus", ça ne peut pas en être la cause car mon PC n'a pas touché à internet depuis 1an et le problème c'est déclaré durant cette periode
17-07-2008 07:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)