421 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 00:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] écran décalé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
falconhacker Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #61
 
Citation :Tu as quelle version falcon, ubuntu ? parce que je crois que je vais changer moi aussi, au début j'avais pas pris ubuntu parce que c'était sous gnome hors je voulais une distribution sous kde pour pouvoirs mettre des thèmes kde que je trouvais assez stylés.


En fait comme je te disais j'utilise plutôt Debian, donc non pas Ubuntu, la Debian, la «vraie»... Sinon il existe plusieurs distributions basée si on veut sur KDE : effectivement Kubuntu, mais aussi PCLinuxOS, numéro deux dans les distributions linux grand public.

Citation :et est ce que c'est possible de passer de gnome a kde et inversement ?


Oui, tout à fait, c'est relativement simple, il faut, pour passer de GNOME à KDE par exemple, installer KDE par ton gestionnaire de paquets et ensuite configurer par si on veut ton écran de «login» au démarrage le type de session que tu veux. Par contre il pourrait y avoir des conflits qui ne se résoudent pas de façon simple, du genre deux corbeilles qui entrent en conflit sur le bureau, langues...

Vaut mieux installer une seule interface quand on commence sur Linux. Et d'utiliser Ubuntu (ou un de ses dérivés, google Bubuntu, tu verras c'est intéressant comme projet) ou PCLinuxOS.
Amicalement ;-)
16-07-2008 02:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)