453 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 07:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Des sites qui connaissent mon lieu de résidence ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Salut à tous,

Je penche tout comme Bilifly pour ton IP, ils peuvent avoir une bdd contenant un paquet d'ip et leur situation géographique, par contre de là à aller jusq'à ta ville ça me paraît quand même étonnant.

Pour savoir si ca vient de ton IP, donc, je pense que le test avec passage par un proxy sera une démonstration évidente, de la véracité ou non de l'hypothèse, Sh4D0w nous a écrit un joli tutoriel : Utiliser un proxy

C'est vraiment simplissime, à toi d'essayer escartefigue Wink (et joul par la même occasion Smile ).

Pour ce qui en est de ton utilisation d'internet, je ne vois pas pourquoi tu essaies de te justifier, tu fais ce que tu veux, on est pas là pour manger ton libre-arbitre Wink


Voilà pour moi Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-02-2008 23:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)