10 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 07:22 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problèmes multiples
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #1
Problèmes multiples
Voila, un gars ma passé l'adresse de se site qui me parait respectable à vue d'oeil.


Enfaite mes problèmes on tellement emmerder que après personne me répond vraiment à mes problèmes...

Alors voila le copier collé :

voila mes problèmes non réglés :
> 1) Alors par exemple mon ordinateur je les retrouvé allumé 2 fois le soir alors que je suis quasiment sur de l'avoir éteint(sa me le refait plus).

> 2) Un autre truc qui a duré deux jours c'était que quand je lançais une session j'avais une page noir qui s'affichait pendant 2 secondes et elle repartait et j'atterrissais sur ma page normale.

> 3) Par moment l'ordinateur me demande que je lui accepte une connection pour internet alors que je les déjà accepté.

> 4) Mon lecteur ne lance plus automatiquement les disques alors je suis obliger de chercher le fichier exe ( ses venu comme sa je n'avais rien touché).

> 5) Aussi quand je lance mon ordinateur bah quelque fois quand sa charge au niveau de l'écran noir avec windows d'écrit en fond et bin le chargement s'arrête à un moment et redémarre des que l'ordinateur ronfle moins. Mais par moment sa se bloque et sa ne bouge plus alors je suis obligé de restarter l'ordinateur.

> 6a. Internet se déconnecte par moment assez souvent et quand je regarde sur ma bureau en ba à droite j'ai un warning jaune mais qui part quand je clique dessus.

> b. Internet se déconnecte alors que les voyants sont correcte.

> c. Aussi, il y a quelque chose qui à durée deux jours c'était que quand je lançais un raccourci d'une page internet à partire du bureau sa ne m'était juste les fragments de la page.

> d. Aussi les mises à jours windows marche plus (sa tourne en boucle).

> e. Aussi comme j'avais beaucoup de choke et looss et quand dans tous mes jeux en ligne sa merdait j'ai essayé d'améliorer ma connection en faisant sa :

> Alors je vais dans "<<exécuter\cmd(ou inviter de commande car cmd me renvoi dans "choisir comment ouvrir l'application)>>" et je après je tape
>
> C:\Documents and Settings\mba>ping ""f ""l 576 www.orange.fr
> ça marche pas et ça me met : La requête Ping n ' a pas pu trouver l'hote -f . Vérifier le nom et essayez à nouveau.

> e) Pour mes jeux comme counter strike source c'est hyper bizzard.

> a. Quand je choisi ma connection que je mets à 56k mais ça change et ça va très souvent sur 10mo cable\fibre optique.

> b. Quand je mets le jeu "no sound" (pour pas entendre les voies des personnes) ça change et ça remet sound.

> c. Il y a un dossier qui s'appelle CFG qui enregistre tous les paramètres du jeux et quand j'écrit un truc pour ne plus avoir de choke ça ne se sauvegarde pas même quand je mets sur le fichier "lecture seule".

> d. Quand j'ai changé le fond écran de steam et la version en chinois les commandes pour moins lagger marchaient mieux (la commande c'est rate 30000).

> e. Mais j'avais l'impression que mon ping et le reste quand je tapais net-graph3 pour normalement voir mon vrai ping,choke... n'était pas vrais car en tapant une autre commande je me retrouvais avec 120ms (ping) et aujourd'hui si il y a un virus ou autre j'avais un ping entre 120,130 avec rien d'allumé sur le bureau(sauf anti virus....).

> f. J'ais des lags aussi sur d'autre jeux comme battlefield 2142 mais ses un peut plus fluide même si sa demande moin de ressource).
> Enfaite je vais vous dire depuis quand et dans quel condition mes lags et tous les autre problèmes son venu.
> Enfaite j'était avec quelqu'un sur counter source et je l'avais mit dans ma liste d'ami (il s'apellais poushi) et à un moment il ma invité a venir dans son serveur mais il était bizzard (y avais un message que j'avais jamais vu en erreur) et il ma dit "att je modifie" et après j'ai réussi à rentrer mais après il ma fait écrire dans ma console des trucks pour moin lager et télécharger des sounds maps et autres.


> Et ses la que j'ai commencé à avoir des messages bizzards d'erreur dans ma console et il ma dit quand je lui avais demandé pourquoi je laggais,messages bizzards...

> que c etait un virus!!!que tu te faisait hacker et il ma passé une adresse msn en me disant "va mettre ton compte,+mot de passe et mes problèmes"

> et je lui ai dit non car je m'était deja fait avoir par un gars qui m'avais fait télécharger un fichier via msn pour être admin d'un serveur (le fichier me demandé mon nom de compte + mot de passe+confirmation... et après sa lui envoyais les données.
>
>
>
>
> Pour les anti-virus ils me dises que j'ai rien et meme quand je vais sur internet pour utiliser des logiciels comme hijackthis , combot fix , fsbl . clean...grâce à l'aide de personnes qui si connaisse il me dise tous que j'ai rien.
]
]
]

Voila le copié collé mais sinon l autre problème ses que quand je tape un truck dans la console sa ne se sauvegarde pas..comme si j'écrivais des trucks dans le vide.

Post corrigé orthographiquement !
Pas grammaire !
Edit by Troll : édition du titre, sujet déplacé, suppression d'un paquet de fautes en plus (pas toutes)
16-10-2007 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers buzzmansai 14 12 566 15-09-2008 19:45 PM
Dernier message: Troll
  Multiples Bugs -Sh4D0w- 8 2 801 12-04-2008 05:37 AM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)