474 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 07-05-2024, 19:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un de plus sur le fofo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #1
Un de plus sur le fofo
Bonjour tout le monde! Comme pour la coupe du monde de rugby, il faut un début à tout ^^ alors je commence mieux que l'équipe de France en me présentant lol.

Pseudo: dardadax
Sinon, appelez moi Philippe ^^
22 ans, célibataire, étudiant en école d'ingé sur Rouen (plus qu'un an et adieu la vie étudiante...grrr)

J'aime bien l'informatique, mais je ne sais pas pourquoi, j'attire les problemes et autres bugs ^^ enfin bref, je me soigne, et j'étudie en informatique (ça aide en général)

Config:
Athlon 3000+
CG 6600 GT 128Mo
1 Go de RAM Corsair
3 DD de 160 Go (Maxtor, WD)

Le dernier problème est un vieux problème ^^ la CG surchauffe (réglé demain normalement: ventilo mal placé d'origine...) et l'avant dernier, je dis merci à MSI Live Update qui m'a modifié le BIOS ^^ (et m'a fait disparaitre la séquence boot de windows).

Je suis venu parce que Bilifly m'y a invité ^^ et que ce fofo a l'air intéressant Wink donc je me suis incsrit ^^ je ne sais pas si je pourrais aider mais au moins j'apprendrai Wink

A bientôt ^^
09-09-2007 15:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)