337 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 01:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Créations
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
informaticienzero Hors ligne
Dovahkiin
***

Messages : 120
Inscription : Jun 2011
Réputation : 5
Message : #281
RE: Créations
(31-07-2012 19:18 PM)Troll a écrit :  @informaticienzero : Ben ma foi, une hobbie y a pas de mal a ne pas la considérer comme une priorité Smile Qu'elle est donc la "priorité" des tes vacances devant "dessiner" ? Smile

Apprendre le russe, programmer et d'autres choses plus importantes dont je ne parlerai pas. Smile

Pour l'instant je suis en vacances, mais quand je reprendrai l'école, mon temps libre se réduira de beaucoup, et il faudra faire un choix. Le dessin est donc mis de côté provisoirement, et ça risque d'être définitif en fin de compte. En plus, je n'ai plus la passion que j'avais avant. Du coup, je vais me concentrer sur ce que je juge être le plus important.

Image: 360108.jpeg Aidez ce chat à conquérir le monde, mettez-le dans votre signature.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
31-07-2012 21:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)