369 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 04:28 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
--Restructuration-- || -- Rapport de bugs --
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
--Restructuration-- || -- Rapport de bugs --
Bonjour à toutes à tous,


PcInfo-Web a commencé il y a de cela une semaine environs une restruration, invisible pour vous pour le moment.

Le site est pratiquement fini cependant le forum est loin d'être terminé.

Seulement certains éléments vont être supprimés et je suis obligé d'appliquer leur suppression immédiatement.

Ainsi le mini-chat en haut du forum va disparaître, ainsi que l'annonce aux membres, normalement le reste devrait rester indemne jusqu'au passage total à la V.2 de PcInfo-Web.


Je vous préviens principalement car j'ai remarqué que vous utilisiez de plus en plus cette shootbox. Je vous invite donc à discutter dorénavant sur le canal irc #pc-info sur irc.crazy-irc.net, vous pouvez vous connecter en un clic depuis le portail du site.



Merci de votre compréhension.


edit du 13/07/2007 :

Ce sujet servira de dépôt des bugs en tout genre.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-07-2007 07:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)