459 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 18:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
IziSpot ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #21
 
Personnellement, j'ai du utiliser Izispot ces vacances pour un stage, mais je trouve qu'il laisse à désirer sur certains points: particulièrement la propreté du code...la gestion des images est spéciale(il faut bidouiller pour éviter d'avoir plusieurs images qui ne servent qu'à afficher la même chose lors de l'export en html...) on ne peut pas non plus gérer des sites en arborescence de dossier pour organiser plus facilement le site.

Sinon je l'ai trouvé pas si mal, même si les inclusions en php et autres scripts ne sont pas visibles via leur outil de visualisation par navigateur...(et outre le fait qu'il ne voulait plus exporter le site en html...bizarre...). Il propose des inclusions de base, le forum d'aide est réactif, donc pour les novices, ça permet de faire des choses assez poussées malgré tout ^^

Je n'ai pas essayé NVU mais par contre j'ai testé Dreamweaver (et aucune comparaison possible ^^) par contre en dehors de l'aspect graphique WYSIWYG, je préfère encore notepad ++ Wink

Lycos aussi propose des hébergements gratuits mais le hic en général ce sont les pubs ou les restrictions faites...Zarnergun a raison, google est ton meilleur ami ^^
09-09-2007 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)