139 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-05-2024, 01:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ping-yoyo (grosse latence régulière)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Gros Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
Ping-yoyo (grosse latence régulière)
Bonjour!

Et non, mon titre n'indique pas une maladie, ou autre TOC de chez Delarue, mais un problème que j'ai depuis une semaine environ.
Je suis chez Neuf Telecom, je dispose d'un modem Speed Touch USB de chez Alcatel, et mon débit est de 512 kbps en temps normal.

Seulement voilà, depuis une semaine, mon ping fait du yoyo, je veux dire par là que quand je joue en réseau, et quand je navigue sur le web, mon débit descends considérablement d'un instant à l'autre, puis redevient normal.
En réalité c'est plutot le contraire, mon débit est souvent très faible, et le temps de 30 secondes, il est normal, puis replonge.


Je me demande si cela vient pas de ma ligne ou autre. Est-ce que d'autres personnes ici ont ce problème?
Dans mon jeu (un mmorpg), j'ai cru constater que d'autres étaient dans mon cas...

Quoiqu'il en soit, je vous remercie par avance des informations que vous me donnerez sur ce sujet Smile

Bye Wink
28-02-2007 15:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)