1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-04-2025, 13:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Le canard Chinois du FBI

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
En passant par Troll de Troy ? T'as pas fini les études y'a des longtemps alors, la BD n'est pas si vieille ^^

En passant :
(03-03-2011 18:42 PM)leader.75 a écrit :  Tu peux entendre les fréquences sonores allant de 20 à 30 000 Hz le maxi dans les aigus pour l'oreille humaine c'est de l'ordre de 20 000 Hz mis à part l'exception...
(03-03-2011 20:33 PM)Quentin a écrit :  Pour les fréquences, non c'est impossible Smile
Vous m'avez bien fait rire avec vos "c'est pas possible" ^^
Effectivement la majeur partie des gens n'entendent plus après 18-20kHz je crois. Mais sachez que c'est tout à fait possible quand même, moi par exemple, j'entends jusqu'à 28kHz environs Wink Bon, certes, je suis pas exactement humain, mais... Wink

Sinon le coup de sauter le CP aussi c'est marrant que ça vous choque, je connais du monde à qui s'est arrivé... Le CP est une classe où pour valider tu dois savoir lire/écrire. Je connais plein de bambins qui savent lire/écrire à 5 ans Smile . Surtout si les parents sont motivés... Et moi-même, j'ai bien failli sauter le CE1 Smile Et comme Buzz, ben c'est pas arrivé et c'est tant mieux finalement;

Marrant ce jeu car on y voit plein de préconçus dans l'esprit des gens qui s'effondrent Smile

En tout cas Leader.75 c'est à toi.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2011 22:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Jeu] Les Portraits chinois Luaine 230 93 560 10-03-2013 10:30 AM
Dernier message: Informaticien zero

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)